Un an de Relance dans le Territoire de Belfort

 
 
Un an de Relance dans le Territoire de Belfort

Il y a un an, le Gouvernement lançait France Relance : un programme exceptionnel d'investissement de 100 milliards d'euros, soutenu par l'Union européenne, pour redresser rapidement et durablement notre économie durement touchée par les conséquences de la crise sanitaire du Covid 19 et préparer la France de 2030.


Déployées au plus près des territoires autour des trois volets écologie, compétitivité et cohésion, les nombreuses mesures France Relance ont incontestablement permis de préserver et d'accélérer la reprise économique du département.


Ce sont déjà plus de 280 millions d'euros qui ont été investis dans le Territoire de Belfort, dont 206 millions pour protéger les entreprises des effets de la crise économique. Le plan France relance se poursuivra dès cette rentrée avec des nouvelles actions et de nouveaux appels à projets.


Cette réussite est le fruit du travail partenarial engagé quotidiennement entre l'ensemble des services de l'État et les acteurs socio-économiques, et les collectivités locales pleinement mobilisés pour accompagner nos territoires, nos entreprises et nos concitoyens. Ce travail, ce soutien, doivent être mis en avant comme il se doit.

« 1 an de Relance dans le Territoire de Belfort », tel est le nom de la brochure qui a été éditée pour retracer tout le travail effectué à vos côtés au cours de cette année passée au service du Territoire de Belfort et de ses habitants.

Nous vous en souhaitons bonne lecture.

> 1 an de Relance dans le Territoire de Belfort - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 2,36 Mb