L'ANCT dans le Territoire de Belfort : un guichet unique
Quel que soit le cas de figure, une seule porte d’entrée pour solliciter l’ANCT sur un projet : le préfet, délégué territorial de l’Agence.
Le préfet mobilise les compétences nécessaires au sein des services de l’État, des opérateurs (Anah, Anru, Ademe ou Cerema) et des acteurs volontaires pour participer au projet (agence technique départementale, EPA, EPF, agence d’urbanisme…).
Vous êtes un élu d’une collectivité territoriale du Territoire de Belfort et vous souhaitez être accompagné par l’ANCT pour la définition de votre projet, la clarification de son périmètre, la recherche d’ingénierie ou de financements, un cadrage réglementaire, etc.
Vous avez une idée, un projet complexe et vous rencontrez des difficultés pour le concrétiser.
Vous pouvez contacter le guichet unique de l’ANCT locale en remplissant le formulaire « Demande d’accompagnement de l’ANCT » : Formulaire de demande ANCT
et en le renvoyant au guichet unique de l’agence dans le département du Territoire de Belfort par courriel à anct@territoire-de-belfort.gouv.fr ou en appelant le 03 84 58 86 28 (Monsieur PATER de la DDT).
Suite à votre sollicitation, le guichet unique de l’ANCT locale prendra votre attache dans la semaine suivant votre demande.
Liens utiles
https://aides-territoires.beta.gouv.fr
Téléchargez la brochure l'ANCT dans le Territoire de Belfort

Documents listés dans l’article
Partager la page