Permis de conduire : toutes les informations sur les démarches

Mis à jour le 13/07/2022

DEMATERIALISATION DES PROCEDURES D’ANNULATION OU DE SUSPENSION DU PERMIS DE CONDUIRE

A compter du 1er juillet 2022, l’ensemble des démarches liées à une annulation ou à une suspension du permis de conduire s’effectueront uniquement par voie dématérialisée.

Ainsi, les demandes des usagers se feront via la boîte fonctionnelle suivante :

pref-suspensions-permis@territoire-de-belfort.gouv.fr

Pour les personnes qui ne seraient pas équipées de matériel informatique, ou pour ceux qui rencontreraient des difficultés dans la réalisation de cette démarche, la préfecture du Territoire de Belfort met à votre disposition un « point numérique », situé à l’accueil pour réaliser vos démarches, avec ou sans rendez-vous. En outre, un médiateur numérique reste à disposition des usagers.

Contact : Préfecture du Territoire de Belfort : 03 84 57 00 07.

Pour toute autre démarche concernant les permis de conduire, connectez-vous sur :