Opération Tous vaccinés : vaccination sans RDV les 10, 11 et 12 juin

 
 
Opération Tous vaccinés : vaccination sans RDV les 10, 11 et 12 juin

Mobilisation exceptionnelle : la vaccination sera possible sans rendez-vous jeudi 10, vendredi 11 et samedi 12 juin au centre Le Phare de Belfort.

Depuis ce matin, les salles de sport, les stades, les lieux de culture rouvrent, les restaurants et les bars accueillent à nouveau des clients en salle.

C’est le « retour à la normale » progressif, tant attendu et rendu possible par les efforts des Français. Un « retour à la normale », rendu également possible par une campagne de vaccination d’une ampleur inédite.

Pour autant, si les indicateurs sont à la baisse, le virus circule toujours, notamment ses variants. Par ailleurs, le Pass sanitaire entre en vigueur aujourd’hui, et sera la condition d’accès à certains grands événements.

Il est donc capital de faciliter l’accès à la vaccination aux personnes éligibles . Ainsi, pour plus de souplesse, la vaccination sans rendez-vous au Phare de Belfort s’ouvre les 10, 11 et 12 juin.

Les RDV déjà planifiés sont maintenus. Par ailleurs, il est toujours possible de prendre RDV sur http://bit.ly/Vaccination90.

Se munir de votre carte vitale et d’une pièce d’identité.

Horaires d’ouverture :

  • Phare de Belfort :
    • jeudi-vendredi de 08h00 à 20h00
    • samedi de 08h00 à 18h00

> 20210609_CP_opération tous vaccinés - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,06 Mb