Ré-ouverture du festival des Eurockéennes

 
 
Ré-ouverture du festival des Eurockéennes

EUROCKEENNES 2022

REOUVERTURE DU FESTIVAL

Deux jours après les violents orages qui se sont abattus sur le Territoire de Belfort, et à l’issue d’un diagnostic approfondi des dégâts sur le site du Malsaucy , la commission de sécurité s’est réunie ce jour à 14h00 pour statuer sur la réouverture du festival. .

Cette commission réunissait les acteurs de la prévention et de la sécurité, pompiers, gendarmes et directions interministérielles, les maires des communes concernées ainsi que les organisateurs du festival. L’ensemble des préalables techniques étant réunis et les installations répondant aux exigences de la réglementation, malgré les dégâts constatés jeudi soir, M. le préfet a autorisé la réouverture du festival et se réjouit du retour de la musique dans notre département.

Il remercie l’ensemble des forces de sécurité et de secours, les associations de sécurité civile et les organisateurs du festival pour leur mobilisation intense durant ces derniers jours. Il tient à saluer le professionnalisme et la responsabilité des organisateurs.

L'arrêté de réouverture : 

> 2022_07_02_arrêté ouverture eurockéennes - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,88 Mb