Annonces légales

Contrat urbain de cohésion sociale : appels à projets 2012

 
 
logo_acsé

L'appel à projets lancé au titre de la programmation pour 2012 des crédits de l'ACSE a pour objectif de répondre aux difficultés des habitants des quartiers prioritaires de la Politique de la ville.

L'Agence Nationale pour la Cohésion Sociale et l'Égalité des Chances (ACSE) est chargée de mettre en œuvre les programmes spécifiquement financés par l'État au titre de la Politique de la Ville, au sein des CUCSContrats urbains de cohésion sociale  afin de renforcer la cohésion sociale et territoriale en faveur des habitants des quartiers prioritaires.

Par circulaire du 1er juillet 2010, le Ministre du Travail, de la Solidarité et de la Fonction Publique et la Secrétaire d'État chargée de la politique de la ville ont fait connaître que les Contrats Urbains de Cohésion Sociale demeureront en vigueur jusqu'au 31/12/2014.

L’appel à projets lancé au titre de la programmation pour 2010 des crédits de l’ACSE a pour objectif de répondre aux difficultés des habitants des quartiers prioritaires de la Politique de la Ville (Résidences, Glacis, Arsot, Champs Blessonniers à Beaucourt classé en priorité 3).

> Appel à projets 2012-ACSE - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,15 Mb

Publié le 9 décembre 2011