Permis de conduire : toutes les informations sur les démarches

Modalités d’accueil en préfecture pour les permis de conduire

 
 
Evolution des modalités de l’accueil en préfecture pour les questions relatives aux procédures d’annulation ou de suspension du permis de conduire

A compter du 18 mai 2020, l’accueil du public en préfecture du Territoire de Belfort, venant effectuer une démarche liée à une annulation ou à une suspension du permis de conduire, s’effectuera uniquement sur rendez-vous, les lundis de 14h00 à 16h00 et ce, tous les quinze jours.

Ce mode d’accueil, exclusivement réservé aux usagers résidant dans le département du Territoire de Belfort, s’inscrit ainsi dans un objectif d’amélioration du service rendu aux usagers. En effet, en disposant préalablement au rendez-vous,d’information sur l’identité du demandeur et l’objet précis de sa demande, les services seront davantage en capacité de pouvoir apporter une réponse rapide et complète.

La prise de rendez-vous pourra être effectuée soit

Pour toute plage horaire de rendez-vous non respectés, les usagers ne seront pas reçus et devront prendre un autre rendez-vous à une date ultérieure.

Il est recommandé de venir avec un masque.

Pour toute autre démarche concernant les permis de conduire, connectez-vous sur :

Les personnes ne disposant pas d’accès à internet sont invitées à se rendre au point numérique situé à l'accueil de la préfecture pour réaliser leurs démarches, uniquement sur rendez-vous, à partir du lundi 15 juin 2020.

> 20200513_CP_Evolution des modalités de l'accueil en préfecture_permis de conduire - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,52 Mb