Communiqué de presse

 
 

Vacances de la Toussaint : période du jeudi 31 octobre au dimanche 3 novembre 2013

À l'automne, les brusques changements climatiques peuvent surprendre plus d'un usager de la route : pluie, brouillard et parfois même gelées ou premières neiges, autant de phénomènes météorologiques peu propices à une conduite sécurisée. Ne vous (...)

Inauguration de l'exposition Ordre National du Mérite

Le préfet du Territoire de Belfort a inauguré le 25 octobre l'exposition de l'Ordre national du Mérite à l'occasion de son cinquantenaire. La préfecture accueille jusqu'au 31 octobre cette exposition et les visiteurs sont venus nombreux pour (...)

Inauguration du centre de livraison pour les Euroduplex sur le site Alstom Transport à Belfort

Le préfet du Territoire de Belfort a participé jeudi 24 octobre à l'inauguration du nouveau centre de livraison pour les Euroduplex sur le site d'Alstom Transport à Belfort, en présence du directeur de Alstom Transport, des parlementaires, du maire (...)

Signature de la convention E2C

Le préfet du Territoire de Belfort a signé une convention sur la mise en œuvre des emplois d'avenir avec la mission locale et l'école de la 2ème chance le mardi 22 octobre 2013.

Heure d’hiver : piétons, attention !

Chaque année, au moment du passage à l’heure d’hiver, est enregistré un pic d’accidentalité et de mortalité dont les piétons sont les premières victimes. La Sécurité routière attire l’attention de tous les usagers de la route, et particulièrement (...)

Sécurité routière:Renforcement des contrôles de sécurité routière durant les vacances Toussaint

La période de la Toussaint est traditionnellement marquée par des flux de circulation importants, le préfet du Territoire de Belfort appelle les usagers de la route à la plus grande vigilance et au strict respect des règles du code de la route.